sac à dos Triolet 32+5 Ferrino
Polyvalent, léger et très fonctionnel, le sac à dos Ferrino Triolet 32+5 peut répondre aux besoins d’une multitude d’activités, dont la randonnée et l’alpinisme ou le ski et la raquette à neige : activités de montagne et de trekking. Il comporte certaines parties amovibles (sangles porte-casque, rabat et ceinture lombaire) de façon à pouvoir gagner du poids ou permettre une adaptation ciblée à l’activité prévue. Il présente également l’avantage d’un vaste compartiment principal avec fermeture calquée sur les sacs étanches et ouverture possible par la partie frontale : le matériel est bien à l’abri et toujours très rapidement accessible. Autre grand avantage : le dos du sac Ferrino Triolet est structuré, ergonomique et aéré (Hollow back System) afin d’assurer un confort maximal même dans le transport de charges lourdes et même par temps chaud : panneau dorsal, bretelles et ceinture lombaire avec matelassages préformés, canaux de ventilation et tissu aéré à structure réticulaire.
Le sac à dos Ferrino Triolet 32+5 en détail :
Derrière son poids avantageux de 1250 grammes, derrière son allure volontairement épurée et fuselée se cache un joli total de 8 poches. Sur les 8 poches du sac Ferrino Triolet en version 32+5, on a 2 poches latérales pour les gourdes, pour des peaux de phoque ou pour du matériel de trek. On a 2 poches zippées dans le rabat pour le kit de secours, les accessoires d’urgence et la lampe frontale. On a 1 poche haute dans le dos pour le portefeuille ou les objets de valeur. On a la poche principale (avec fermeture de type sac étanche) avec une sous-poche pour la poche à eau ou pour la pelle et la sonde. On a 1 poche zippée sur la ceinture lombaire pour les barres d’énergie et le téléphone. En termes de porte-matériels et porte-accessoires, on est bien situé également : porte-bâtons, porte-piolets et porte-corde ainsi que porte-skis ou porte-équipements divers (tente, matelas ou autre). Il est aussi possible d’ajouter un porte-casque (œillets porte-casque inclus et Helmet Holder vendu séparément). Bon à savoir : sur la sangle de poitrine, il y a un sifflet de survie. Très résistants et construits pour durer, les sacs Ferrino Triolet bénéficient d’une construction robuste en polyester 300 deniers de qualité Diamond Dobby et polyester 400 deniers de qualité Twill. Couleur dominante : orange.
Garantie Ferrino
Les sacs à dos Triolet Ferrino incluent d’office une garantie de 3 ans applicable en cas de défaut de fabrication ou de matière.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.