sac à dos Noras 65+10 Tatonka noir
Un sac à dos destiné à du trekking ou à de la randonnée en itinérance ne choisit pas comme on choisit un paquet de sucre. Il y a plusieurs grands critères à prendre en considération et notamment : la fiabilité, le confort et une contenance suffisante. Le sac de trekking Noras 65+10 de la marque Tatonka réunit tous les suffrages. Avec une résistance à la charge supérieure à 20 kg et une contenance de 65 litres à 75 litres, le sac Tatonka Noras 65+10 peut transporter une belle quantité de matériel. Les 6 poches à disposition permettent de séparer intelligemment chaque groupe de matériel de randonnée ou de bivouac. Transporter beaucoup de matériel, c’est bien mais avec du confort, c’est mieux : le dos des sacs à dos Tatonka Noras a été particulièrement soigné. Ainsi, tout le système dorsal est réglable en hauteur selon votre gabarit et pour un meilleur report de charge sur les hanches (donc moins de poids sur les épaules). Qu’il s’agisse de la sangle de poitrine, de la ceinture lombaire ou des bretelles, tout est parfaitement ajustable à votre gabarit.
Le sac à dos Tatonka Noras 65+10 noir
L’agencement est un autre critère important dans le choix d’un bon sac à dos de trekking. Là aussi, le sac à dos Tatonka Noras 65+10 a de beaux arguments à faire valoir : son grand compartiment est séparable en deux compartiments et on peut y accéder par le haut (par le rabat) ou par toute la partie frontale du sac à dos (accès quasi-total à vos affaires). Dans ce grand compartiment, on trouve une sous-poche pouvant recueillir une poche à eau, des documents ou des accessoires. Sur les côtés du sac, on trouve deux poches latérales extensibles. Dans le rabat (tout en haut du sac), on trouve une grande poche zippée pour tous les objets que l’on utilise souvent. Le tout bénéficie d’une construction très robuste : tissu en polyester 600 deniers (tissu Textreme 6.6) et tissu en polyamide Ripstop (tissu T-Rain Rip) avec revêtement PU pour une bonne imperméabilité sous la pluie. Bon à savoir : il est possible d’ôter complètement le rabat pour s’en servir en guise de petit sac de secours. Autres bons points : 2 fixations pour bâtons de marche, 2 poignées pratiques de portage (poignée arrière et poignée avant). Coloris dominant : noir.
Garantie Tatonka
Les sacs de grande randonnée de la marque Tatonka bénéficient d’une garantie de 2 ans, applicable en cas de défaut de matière ou de fabrication.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.