sac à dos Yukon 50+10 Tatonka bleu
Quand on étudie le Yukon 50+10 de chez Tatonka, il y a 4 choses qui sautent tout de suite aux yeux : la qualité du dos (dos réglable en hauteur), la qualité des tissus (souplesse, solidité et imperméabilité au menu) ainsi que la qualité des sangles porte-matériels et de l’agencement intérieur (8 belles poches). On a tout ce qu’il faut en termes de sac à dos pour se lancer dans une grande randonnée de type trek, y compris une housse de pluie amovible qui peut venir recouvrir le Yukon pour le protéger des intempéries. On peut partir en trekking avec tout le matériel nécessaire bien à l’abri dans le sac : on a un volume intérieur de rangement de 50 litres que l’on peut pousser jusqu’à 60 litres et on a une possibilité de charge jusqu’à 25 kg. Bref, on a de la marge. Le petit plus : on a 2 belles poignées (vers le haut du sac, à l’avant et à l’arrière) pour faciliter les séquences de portage à la main et faciliter toutes les manipulations.
Le sac à dos Tatonka Yukon 50+10 bleu en détail :
8 poches et 50 à 60 litres de volume, c’est l’idéal pour un sac de trek quand on prévoit des marches sur 1 à plusieurs semaines avec du matériel de bivouac (matériel de couchage et de cuisine) en plus du matériel de randonnée habituel. Dans la grande poche, tout ce qui est textile passe largement. Dans la sous-poche, une poche à eau ou du matériel de taille similaire passe sans problème. Dans la poche du dessous, un sac de couchage peut aussi trouver sa place. Dans les 2 poches du rabat (une poche au-dessus et une poche au-dessous), stockez tout ce qui est important ou utilisé de façon régulière (trousse de secours, couteau suisse et lampe frontale ou autre). Dans les poches latérales, stockez une gourde et de la nourriture. Dans la poche frontale, c’est l’endroit parfait pour stocker une polaire ou tous les documents utiles à votre itinéraire. Quant aux porte-matériels, ils permettent de transporter facilement une tente, un matelas et un poncho par exemple : tout ce qui prend plus de volume que la moyenne. Hormis un bon confort et un bon équipement, le sac Yukon 50+10 Tatonka possède également une excellente qualité de fabrication : il est fabriqué en tissu Textreme 6.6 (polyester 600 deniers avec traitement polyuréthane), en tissu T-Rain Rip (polyamide Ripstop aussi avec traitement polyuréthane) et en tissu Cordura 500 deniers (polyamide nylon 6.6). Système dorsal très abouti : dos ergonomique, possibilité d’ajuster le dos à votre gabarit et à votre chargement, bretelles réglables, sangle pectorale et sangle abdominale pour un confort et une stabilité max. Couleur dominante de ce sac à dos Tatonka : bleue.
Garantie Tatonka
Toute la gamme Tatonka est vendue automatiquement avec une garantie de 2 ans. Application de la garantie : en cas de défaut constaté de fabrication ou de matière.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.